dimanche 4 septembre 2016

Les accessoires cheveux et moi / Présentation d'une petite boutique en ligne bien sympa

Hello tout le monde !

Je suis super contente de vous retrouver pour cette rentrée 2016.
J'espère que vous avez passé d'excellentes vacances et que vous avez fait le plein de vitamine D, de bonne humeur et surtout de bonnes "vibes" !

Pour ma part, je reviens en forme, la tête remplie de merveilleux souvenirs et toujours avec cette envie d'avoir un regard positif sur le monde qui m'entoure.

Aujourd'hui c'est un billet un peu spécial que je partage avec vous car il ne s'agit pas de recettes cosmétiques ou "cuisine capillaire" mais d'un petit article sur une petite boutique en ligne. 

Ma fille Stella, 5 ans
Cette dernière vend de jolis accessoires pour embellir nos chevelures.
Photo Source Internet

Comme l'été a décidé de jouer les prolongations, ce qui n'est pas pour me déplaire, j'ai trouvé que cet article tombait à pic, un peu comme si les vacances se poursuivaient gentiment !....
Photo Source Internet
Se faire du bien, c'est se faire belle et donc SE sentir belle. Cela passe par tout un tas de choses mais les cheveux et plus précisément la coiffure que nous arborons tient une grande importance dans cet état d'esprit.

Photo Source Internet

Depuis quelques temps déjà, les accessoires pour cheveux sont devenus des indispensables pour parfaire les coiffures. Ils apportent ce petit côté "fashion", cette petite touche d'originalité ! Ils stylisent les coiffures, permet de réaliser de petites choses sympas en très peu de temps.
Photo Source Internet

Ce qui est avantageux avec tous ces accessoires c'est qu'ils  conviennent aux cheveux longs, courts, crépus, frisés ou bouclés. Les adultes comme les enfants peuvent les utiliser.

Photo Source Internet

Il n'est pas nécessaire de savoir coiffer excellemment bien ou de faire des choses très compliquées pour réaliser des coiffures originales avec ces accessoires : quelques coups de brosses, un headband par exemple et le tour est joué !

Photo Source Internet
Blondie, la responsable de la boutique que je vais vous présenté l'a bien compris. Cette jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux propose tout un tas de headbands, couronnes, foulards, élastiques, pics, bandeaux et autres bijoux de cheveux. 

Photo Source Blondie
Photo Source Blondie
Photo Source Internet

Photo Source Blondie

Ces derniers sont réalisés par elle-même, des artisans ainsi que des jeunes créatrices de mode, très talentueux. (Photos Source Accessoires Cheveux Chics !)






Ce sont des accessoires chics, élégants et naturels réalisés avec de la soie, du cuir, du tissu, des paillettes, des perles ou encore des métaux que vous pouvez retrouver sur sa boutique en ligne : Accessoires Cheveux Chics !

Ce qui est sympa c'est que Blondie donne aussi des conseils et des astuces pour porter au mieux ses accessoires.


Pour ma part, je suis une adepte des accessoires cheveux et je crois que j'ai également contaminé ma fille ! 





J'en possède des tas et en bonne fille des îles, beaucoup de fleurs mais j'apprécie aussi beaucoup les noeuds ! (Photos Source Accessoires Cheveux Chics !)


Je vous montre celui que ma fille m'a gentiment chipé (à la base je l'utilisais pour "colorer" mon bun). C'est un élastique "Art Déco" avec des couleurs et des motifs géométriques cubiques qui combine les effets de l'illusion d'optique. Les couleurs sont vraiment très sympas et le petit plus mais pas des moindres c'est que l'élastique est dépourvu de métal, ce qui permet un bon "confort" pour les coiffures.

Vous pouvez le retrouvez ici sur la boutique Accessoires Cheveux Chics !
Photo Source Accessoires Cheveux Chics !

Voici les photos de Miss Stella :








Je vous invite donc à sortir de votre routine et à porter de jolies accessoires pour cheveux, afin d'habiller votre look et de lui apporter une petite touche de couleurs et de sophistication.

Très tendances et surtout très féminins les accessoires apporteront ce petit plus à votre coiffure ! Et n'hésitez à faire un petit tour sur la boutique de Blondie !

Pour ma part, je vous dis à très vite pour d'autres articles.

Au plaisir !

 
Enregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire