mercredi 6 août 2014

Ouverture d'une nouvelle rubrique sur le blog !

Bonjour tout le monde ! 

Je suis très contente de vous retrouvez et d'ouvrir une toute nouvelle rubrique sur le blog ! 

Image Internet
 
A dire vrai, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un nom pour cette rubrique car je n'étais pas sûre de "l'orientation" que je voulais lui donner.

Image Internet

Je voulais faire une sorte de pêle-mêle mais je ne voulais pas non plus d'une rubrique "fourre-tout".

Cependant, je souhaitais avoir un petit espace dans lequel je puisse m'exprimer librement, donner mon retour d'expérience, mon ressenti sur tel ou tel ingrédient ou même produit (le plus naturel possible, même du commerce), sur les choses qui touchent à la beauté des cheveux, de la peau ou du bien-être en général, sans pour autant parler "recettes". 

Image Internet

Le blog fêtera bientôt ses 1 an et je vous avoue que depuis quelques temps, j'avais l'impression de tourner un peu en rond. 

Je me remettais sans cesse en question quant au devenir de Tête en l'Hair et Hair du Temps, car je pensais ne rien apporter de neuf ! 

Image Internet


Bref, heureusement que j'ai pu en discuter avec ma famille et un bon nombre d'abonnées ! Aussi j'ai compris que le blog "plaisait" !...

Tant mieux....alors me voilà plus motivée que jamais, prête à poursuivre l'aventure en votre compagnie !  

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il ne faut jamais cesser de croire en ce que l'on fait et toujours garder ses objectifs en vue et croire en ses rêves !

Image Internet

Je déclare donc ouverte la nouvelle rubrique du blog : "PAS DE PAROLES EN L'HAIR" !

Image Internet
Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles !

Image Internet


Au plaisir !