mardi 31 décembre 2013

BONNE ANNEE 2014 !!!!!

Bonjour tout le monde, 

Nous vivons les dernières heures de l'année 2013, pour certains avec nostalgie et d'autres avec impatience. 

Pour beaucoup l'heure du traditionnel bilan annuel a sonné et c'est le moment des nouvelles résolutions. 

Pour ma part, je n'en prendrais qu'une : vivre pleinement et intensément ce merveilleux cadeau qu'est la vie ! 

Les peines, les malheurs, les souffrances, nous ne pouvons pas toujours les éviter mais heureusement que la foi en Dieu et l'espoir existent ! 

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une très belle fin d'année 2013 et une heureuse et positive année 2014 ! 



Je tenais également à dire un énorme MERCI du fond du coeur à toutes les personnes qui m'encouragent, me suivent, me conseillent, me donnent l'envie de continuer et de m'améliorer ! 

Merci à tous les abonnés d'ici ou d'ailleurs, merci pour tout !....
Grâce à vous, mon année se termine sur une note plus que joyeuse !



Allons toujours de l'avant sans trop nous focaliser ou regretter le passé ! 

Le meilleur n'est pas à venir, le meilleur c'est MAINTENANT ! 

Bonne année 2014 !!! Que Dieu puisse vous accorder de nombreuses bénédictions !!!

En route pour....


Au plaisir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire